Le professeur Heinz Bouillon est reconduit au sein du Conseil scientifique de l’AUF

Depuis de nombreuses années, notre Collègue H. Bouillon investit énormément de temps et d’énergie dans l’AFELSH. Il a participé à de nombreuses missions internationales et est devenu un des piliers du réseau.  Depuis trois ans, il nous représente aussi au sein du Conseil scientifique de l’AUF. C’est avec un grand plaisir et une légitime fierté que nous apprenons qu’il vient d’obtenir un second mandat au sein de cette prestigieuse instance, au sein de laquelle les places sont pourtant très chères.

Nous voulons voir dans cette désignation une reconnaissance de la compétence et de l’investissement de Heinz.  Mais nous voulons également la considérer comme un encouragement à persévérer dans le chemin que l’AFELSH a résolument pris depuis plusieurs années maintenant : la reconstruction d’un réseau solidement implanté et qui poursuit ses missions partout dans la francophonie. Voilà qui est de bon augure à quelques mois d’échéances capitales pour notre avenir !

Louis Gerrekens,

Président ff.

Ce contenu a été publié dans Annonces, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire