Lettre du Président du 2013.09.19

Beyrouth, le 19 septembre 2013

Chers membres de l’Association

J’ai le plaisir de vous annoncer trois bonnes nouvelles :

–       Notre projet pluriannuel a été accepté et validé par l’AUF : ainsi l’AFELSH  pourra-t-elle continuer à fonctionner au service de ses membres et de toutes les autres facultés francophones d’arts, lettres et sciences humaines.

–       L’AFELSH procédera, en novembre 2013,  à l’évaluation de la Faculté des lettres et des sciences humaines de l’Université de Douala au Cameroun : ainsi notre expertise en gestion de l’excellence est-elle encore une fois mise à la disposition du réseau de nos facultés.

–       Avec le concours du Bureau d’Afrique Centrale et des Grands Lacs de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), l’AFELSH et l’université de Yaoundé I organisent les 4 et 5 décembre 2013 un colloque international sur : « LA FORMATION DOCTORALE EN ARTS, LANGUES, LITTERATURES ET SCIENCES HUMAINES  DANS L’ESPACE FRANCOPHONE » (programme et informations/ Invitation colloque Yaoundé en format Word)

 J’ai aussi le plaisir de vous convoquer à notre assemblée générale ordinaire qui se tiendra, à l’Université de Yaoundé I,  juste après notre colloque, le vendredi 06 décembre 2013 (convocation / Convocation Assemblée Générale en format Word)

Chers membres de l’Association, votre participation au colloque et à l’assemblée générale à Yaoundé sera une garantie pour le développement de l’AFELSH et la réalisation de ses projets. J’espère que vous ferez tout pour y être avec nous.

Cordialement,

Jarjoura Hardane

 

Ce contenu a été publié dans Lettres, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.