Lettre du Président du 2013.09.19

Beyrouth, le 19 septembre 2013

Chers membres de l’Association

J’ai le plaisir de vous annoncer trois bonnes nouvelles :

–       Notre projet pluriannuel a été accepté et validé par l’AUF : ainsi l’AFELSH  pourra-t-elle continuer à fonctionner au service de ses membres et de toutes les autres facultés francophones d’arts, lettres et sciences humaines.

–       L’AFELSH procédera, en novembre 2013,  à l’évaluation de la Faculté des lettres et des sciences humaines de l’Université de Douala au Cameroun : ainsi notre expertise en gestion de l’excellence est-elle encore une fois mise à la disposition du réseau de nos facultés.

–       Avec le concours du Bureau d’Afrique Centrale et des Grands Lacs de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), l’AFELSH et l’université de Yaoundé I organisent les 4 et 5 décembre 2013 un colloque international sur : « LA FORMATION DOCTORALE EN ARTS, LANGUES, LITTERATURES ET SCIENCES HUMAINES  DANS L’ESPACE FRANCOPHONE » (programme et informations/ Invitation colloque Yaoundé en format Word)

 J’ai aussi le plaisir de vous convoquer à notre assemblée générale ordinaire qui se tiendra, à l’Université de Yaoundé I,  juste après notre colloque, le vendredi 06 décembre 2013 (convocation / Convocation Assemblée Générale en format Word)

Chers membres de l’Association, votre participation au colloque et à l’assemblée générale à Yaoundé sera une garantie pour le développement de l’AFELSH et la réalisation de ses projets. J’espère que vous ferez tout pour y être avec nous.

Cordialement,

Jarjoura Hardane

 

Ce contenu a été publié dans Lettres, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire